Brouillade d’asperges du Québec
Sans arachides Sans gluten Sans lactose Végétarien
Ingrédients
PRÉPARATION
- Casser la base des asperges d’une légère pression des doigts pour en
enlever la partie trop fibreuse. - Dans une poêle, chauffer l’huile d’olive. Cuire les pointes d’asperges à feux doux pendant 5 à 10 minutes selon la grosseur en les remuant
régulièrement. - Dans un bol, battre les oeufs à la fourchette. Saler et poivrer. Verser les oeufs dans la poêle et cuire à feu doux en remuant sans arrêt
pendant 10 minutes avec la cuillère en bois. Retirer la poêle du feu lorsque les oeufs sont encore assez crémeux. La chaleur de la poêle sera suffisante pour terminer la cuisson. - Verser sur des tranches de pain brioché grillé.
AUTEUR
MENU Plaisirs maraîchers – 2007
Produits utilisés
VOUS VOULEZ RECEVOIR NOTRE INFOLETTRE?
Recevrez par courriel les dernières nouvelles concernant vos producteurs maraîchers, de délicieuses recettes à essayer et de nombreux renseignements sur les fruits et les légumes du Québec.
