Mini-pâtissons farcis à l’agneau, kale et couscous
Sans arachides Sans lactose
Ingrédients
PRÉPARATION
- Dans une petite casserole, ajouter l’eau et saler. Porter à ébullition et retirer du feu. Ajouter le couscous et mélanger. Couvrir et laisser gonfler pendant 5 minutes.
- Couper le bout du capuchon des mini-pâtissons. À l’aide d’une petite cuillère, retirer la chair et la réserver pour une autre recette.
- Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients de la farce. Farcir généreusement les mini-pâtissons et déposer le capuchon sur le dessus. Mettre les mini-pâtissons dans un plat allant au four, couvrir de papier d’aluminium et enfourner à 375°F pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que la pointe d’un couteau s’insère facilement dans la chair.
Produits utilisés
VOUS VOULEZ RECEVOIR NOTRE INFOLETTRE?
Recevrez par courriel les dernières nouvelles concernant vos producteurs maraîchers, de délicieuses recettes à essayer et de nombreux renseignements sur les fruits et les légumes du Québec.
