Casserole de saucisses grillées au chou rouge

Sans arachides Sans gluten Sans œufs
Préparation 12 mintues
Temps de cuisson 30 minutes
Portions 4

Ingrédients

  • Entête 2

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le four à 200°F (100°C).
  2. Dans un petit bol, mélanger au fouet le vinaigre, la moutarde, l’huile, le sel et le poivre pour émulsionner la vinaigrette. Réserver.
  3. Dans une casserole remplie d’eau bouillante salée et vinaigrée, blanchir le chou rouge 2 minutes. Le chou doit demeurer un peu croquant.
  4. Égoutter et déposer dans un plat allant au four, couvrir de papier d’aluminium et réserver au four. Dans une poêle antiadhésive, sauter les morceaux de saucisse dans le beurre pour bien les colorer environ 5 minutes. Dégraisser.
  5. Retirer du four et déposer les morceaux de saucisse sur le chou. Verser la vinaigrette et bien mélanger. Garnir avec les oignons verts émincés. Servir chaud avec une purée de pommes de terre et de céleri rave.

AUTEUR

MENU Plaisirs maraîchers – 2007